cause you'll die (.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 We're siblings. (Daisy Lowe) [Free 1/1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




We're siblings. (Daisy Lowe) [Free 1/1] Empty
MessageSujet: We're siblings. (Daisy Lowe) [Free 1/1]   We're siblings. (Daisy Lowe) [Free 1/1] Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:19

    Kasia Iselin Torriwdge
    __with Daisy Lowe


We're siblings. (Daisy Lowe) [Free 1/1] Daisylowesatc We're siblings. (Daisy Lowe) [Free 1/1] Hooch2ti8

La petite londonienne a tout juste dix-sept ans et pourtant elle en fait déjà vingt. Perchée sur ses talons de quinze centimètres, les cheveux soigneusement en bataille et avec sa taille de guêpe, Kasia est une véritable icône de mode. Pourtant, et ça se lit sur son visage mutin, la jeune femme n'a rien d'une poupée superficielle, loin de là. En vérité, elle est encore une enfant en mode carrément extrême. Kasia vit sa vie à fond, sans se soucier des conséquences et ce, dans tous les aspects de son existence. Elle collectionne les conquêtes, les bouteilles de rhum et les paires de Manolo. Pourtant, face à cela, Kasia prend ses études très au sérieux et souhaite devenir avocate. Paradoxal n'est-ce pas ? De toutes manières, la jeune femme surprend toujours.

William Edward Baker
    We're siblings. (Daisy Lowe) [Free 1/1] 0002
Son demi-frère, elle le considère comme son mentor et l'admire depuis leur première rencontre. Sa mère s'étant remariée avec le père de William alors que la petite n'avait que douze ans, les deux enfants ont grandi ensemble dans une complicité parfaite. Ils auraient pu avoir les mêmes gênes tellement ils se ressemblent. Kasia a beaucoup souffert de son départ pour les Etats Unis. Ils partageaient une relation fusionnelle, passant beaucoup de temps ensembles et la sépration fut compliquée. Surtout que Kasia a un problème de taille. Elle se demande maintenant si ce qu'elle ressent pour William n'est pas plus ambigü. Aujourd'hui elle a décidé de le rejoindre. Il sera plus qu'heureux de la revoir, elle le sait mais qu'ne sera t-il si elle lui parle de ce ... léger souci ? Il a beau l'adorer, William ne partagera jamais ce genre de relation avec elle, elle le sait ...
Revenir en haut Aller en bas
Breakeve
Invité




We're siblings. (Daisy Lowe) [Free 1/1] Empty
MessageSujet: Re: We're siblings. (Daisy Lowe) [Free 1/1]   We're siblings. (Daisy Lowe) [Free 1/1] Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:25

Le personnage m'interesse beaucoup ;
si je prend Camilla Belle sa t'irais ? (a)
Car Daisy je ne l'aime pas trop ---> [ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We're siblings. (Daisy Lowe) [Free 1/1] Empty
MessageSujet: Re: We're siblings. (Daisy Lowe) [Free 1/1]   We're siblings. (Daisy Lowe) [Free 1/1] Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:20

Heu je suis désolée, je tiens à cet avatar pour le personnage. =S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We're siblings. (Daisy Lowe) [Free 1/1] Empty
MessageSujet: Re: We're siblings. (Daisy Lowe) [Free 1/1]   We're siblings. (Daisy Lowe) [Free 1/1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We're siblings. (Daisy Lowe) [Free 1/1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» first connexion || free!
» My loves | Jared P. & Heidi M. . FREE 2/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cause you'll die (.com) :: SUNS-DIAMONDBACK ACADEMICIANS :: find yourself :: Scénarios des membres-
Sauter vers: