cause you'll die (.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 brown. when you need to write __

Aller en bas 
AuteurMessage
Elora Brown
your little brownie
»never underestimate a girl.
admin.
Elora Brown


Nombre de messages : 475
Humeur : broken ?
Citation : ;; on s'en fout qu'il soit égocentrique. il est doué au lit.
- elora brown.
Côté coeur ? : ça va merci.
Date d'inscription : 22/01/2009

live your life
Cliques-tu ?: Oui
Vos Fréquentations:
Club: Aucun
brown. when you need to write __ Empty
MessageSujet: brown. when you need to write __   brown. when you need to write __ Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:18



11:30 p.m x l'heure de la fille qui déprime seule chez elle.

Cher journal.. non je plaisante, tsss.. et moi qui avait arrêté d'écrire dans ce vieux carnet depuis un baille, j'ai genre juste besoin de me défouler maintenant. Vendredi 13 Février. Vingt trois heure trente.. presque minuit. Pas école demain. D'habitude le vendredi soir je sors et là ? je déprime super. Je trouve franchement ça un peu débile d'écrire dans un carnet mais bon.. c'est plutôt sympa en fait, c'est genre parler à quelqu'un et il te répondra pas, des fois, on a juste envie de parler sans vouloir que quelqu'un nous dise quelque chose. C'est mon cas maintenant...

Récapitulatif de cette semaine (clairement merdique) qui n'est pas encore terminée (encore deux jours allez!):

• Plage avec Bridgestone, il m'a embrassé.. ( NO COMMENT ! )
• Finnighan refuse qu'on s'envoie en l'air par "amitié" pour Ethen.
• Magasins toujours avec Bridgestone, il y a quelque jours pour lui trouver un smoking. On s'est disputé car il a apparemment menacé Braxton F. de ne plus coucher avec moi. Pourquoi ? J'aurais pût le pardonner..
• Finnighan s'excuse pour le vent mémorable qu'il m'a foutu, je crois que je craque sur Bridgestone, je lui ai dis ( à Braxton ), & c'est mal = IDIOTE !
• Je ne peux pas le pardonner. Bridgestone. Il me DESINVITE du bal. AUJOURD'HUI. le bal est demain.




POURQUOI BRIDGESTONE M'A DESINVITE ?

1. Il a une copine : )

2. Je ne dois pas être assez bien pour lui.
3. La taille de mes seins ne lui convient pas.
4. Il a peur que notre amitié dépasse l'amitié et préfère tout arrêter maintenant.
5. Il veut me rendre jalouse (c'est réussit)
6. Il veut que je sois seule (ça aussi réussit)
7. Il s'est rendu compte que je l'appréciais plus que par amitié et préfère me faire comprendre tout de suite que ça n'est pas possible entre lui et moi.

Dans tout les cas...

TO DO LIST POUR OUBLIER BRIDGESTONE:



1. Prendre mon pied avec un mec plus beau et meilleur au lit que lui.
2. L'éviter ?
3. L'éviter.
4. L'éviter.
5. M'autoréaliser.
6. M'adapter & accepter d'être juste amie avec lui.
7. Ne plus être jalouse.



.. et ben, on est pas sortie de l'auberge.


Revenir en haut Aller en bas
https://suns-diamondback.forumsrpg.com
 
brown. when you need to write __
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (v) natalee clémentine brown; FINIISS. haha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cause you'll die (.com) :: STUFF & COMMUNICATION :: Affaires Personnelles :: Journaux Intimes-
Sauter vers: